Cette année encore, les appareils photos et les objectifs on été largement mis à contribution par nos photographes habituels afin d'immortaliser tous ces bons moments passés sur scène en votre compagnie. Voici donc quelques unes des photos réalisées entre autres par Colette Lafaire, Geneviève Porras,Florence Géraudie et Cécile Lemaguet. Un grand merci à vous tous pour ces belles images.
Encore une prestation impeccable et une disponibilité de chaque instant de la part de Serge et de son équipe au son et à la lumière... Que ferions-nous sans eux ?
Pour cette année 2016, c'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé Olivier BILLARD qui nous avait déjà fait danser durant les tous premiers spectacles du Petit Cabaret, et qui a repris du service auprès de nos danseuses.Un grand merci à toi pour ton efficacité, ta patience ( et il en faut beaucoup ) et ta disponibilité.
Résumé :
Quand on regarde la vie Parisienne depuis notre beau village de Naves, et qu'on apprend que les parisiens peuvent passer jusqu'à deux heures par jour dans le métro chaque matin et chaque soir de la semaine, à courir et à se bousculer dans des couloirs interminables en passant par des dizaines de stations aux noms tous plus étranges les uns que les autres, pour finir entassés dans des rames bondées et surchargées, ça interpelle et ça laisse perplexe les simples corréziens que nous sommes... Et ça entraine tout un tas de questions : - le temps parait-il plus court pour un parisien qui fait le trajet " Portes d'Orléans - Gare de Lyon" que pour celui qui fait le trajet " Europe - Argentine " ? Ce dernier est-il soumis à un décalage horaire en arrivant à destination ? - Les parisiens qui fréquentent la station " Glacière " sont-ils statistiquement moins frileux que ceux qui fréquentent la station " Pyramides " ? - Une mauvaise nouvelle paraît-elle moins mauvaise à la station " Bonne Nouvelle " ? - Une personne suspecte peut-elle être interpelée par la police à la station " Liberté " ? - Et que peuvent-ils bien faire de tout ce temps passé sous terre, pour ne pas devenir fous ? C'est à ce genre de question que spectacle 2016 a tenté de répondre grâce à plus de trois heures de sketch, visuels, chansons et danses, en entrainant les spectateurs dans les couloirs du métro Parisien...